Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Résolutions pour l'année 2015 !!


Bonjour à touuus ! Dans cet article je vais vous présenter mes nouvelles résolutions pour l'année 2015:

Tout d'abord, je souhaite continuer le sport tout comme l'année précédente mais cette fois je n'ai pas vraiment d'objectif à atteindre je veux juste être en bonne santé et garder la ligne.

Réussir mes études bien évidement j'espère rester motivée tout au long de l'année.

 Je veux être le plus régulière possible sur mon blog, je veux pouvoir partager le maximum de choses avec vous malgré que ma vie ne sois pas si intéressante que ça pour l'instant.

Avancer dans mes projets en ce qui concerne la mode.






Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP