Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

TURKEY 2014 - Day 3


Hello guuuys ! Alors aujourd'hui j'ai passé le dernier exam du trimestre ENFIN !! Je me sens déjà en vacances même si les vrais vacances sont dans une semaine 😀. Là je vous écris encore de mon Ipad j'ai toujours pas d'ordi du coup je pense pas prendre de nouvlle photos 😣😣. Parcontre, j'ai énormément de projets pour ces vacances, je vous en parlerai très prochainement ;)  . Sur ce, je vous laisse avec le reste des photos de ma 3e journée en Turquie. A bientoooot !!

[hello guuuys ! Today I had finaly my last exam of this trimester !! And I already feel like i was on vacation. I still don't have a computer so i can't take and share new pics but i have a lot of plans for those vacations. Anyway here is my 3rd day in Turkey, goodbyeeeeee !! ]

    


                       



Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP