Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Make up #1

Coucou tout le monde ! Alors après la rubrique tenue, voyage et toutes les autres j'ai décidé d'en créer une nouvelle concernant le maquillage. Je ne suis pas vraiment une pro en make up mais bon je me suis dite que ça serai sympas de vous montrer les différents produits que j'utilise pour chaque séance photos. J’espère que ça vous plaira et à bientôt :D ! 


 BB crème KIKO 
Terracotta Guerlain 


Crayon khôl Dior noir 099

Fard à paupière Dior (ancienne collection)

Eye liner MAC : BOOT BLACK / Mascara Maybelline

1. (désoler la référence s'est effacée :s) / 2. Rouge à lèvre Golden Rose 47

Virtual Insane E.T  – (9/23/2013 7:52 AM)  

Pfiou , trop belle comme d'hab

joumala  – (9/23/2013 8:24 AM)  

Oh merci c'est gentil :D

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP