Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Paris !

Je suis enfin arrivée à  Paris hier soir après avoir galérer dans l’aéroport... Enfin bref , je n'ai rien prévu pour aujourd’hui je veux juste profiter de ce dimanche pour arranger mes affaires et faire mon programme pour la semaine. J'essayerai de publier des articles chaque jour de mes journées et aussi de vous montrer les bonnes adresses que ça soit pour des boutiques, friperies, les pâtisseries et cafés ou encore quelques musées. A bientôt ;)

/I am finally in Paris but I won't do anything today I will just organize my stuff and plan my week. I'll try to write articles everyday to show you what i did during the day but also to show you some thrift shops, stores, coffee shops, museums.../


Machin Bidule –   – (8/18/2013 6:43 AM)  

Miam tout ce beurre..

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP