Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Paris : Saint-Paul

Aujourd'hui j'ai fais le tour des friperies à St-Paul  et j'ai acheté qu'une seule veste que je vous montrerai prochainement dans un autre article. Cela faisait environ 8 mois que je n’étais pas venue à Paris et ça m'a fait du bien de me balader dans les rues, de découvrir de nouvelles boutiques mais aussi, comme d'habitude, de me perdre dans les transports parce que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation hahah ! Enfin bref aujourd'hui je voulais aller dans un endroit que j'avais déjà visité . Voici quelques photos des rue de St-Paul mais aussi un lien qui indique toute les adresses des friperies de Paris =>Liste des friperies de Paris 









Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP