Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Lulu Berlu

Voici l'un des endroit que j'ai préféree lors de mon séjour à Paris ! Alors c'est un magasin qui vend des jouets qu'ils soient nouveaux ou anciens et en particulier des figurines. Quand j'y suis allée cela m'a fais tout bizarre de revoir certains jouets de mon enfance et en particulier cette vitrine qui présente plein de figurines Disney. Et bien sur je ne suis pas sortie les mains vides, je vous montrerai ce que j'ai acheté à la fin de mon séjour avec le reste de mes achats qui sera mon dernier article concernant Paris ! http://www.lulu-berlu.com/ 


Etant donner que j'adore Les Aristochats ce que j'ai acheter ce trouve dans cette photo ;)





Adresse :
 2, rue du Grand Prieuré 75011 Paris France  Tel/Fax: 01 43 55 12 52 - Métro Oberkampf 


Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP