Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Adresse du jour : Cookie's Make up !

Hello ! Alors je viens de découvrir cette boutique de maquillage qui se situe dans le 10e arrondissement de Paris au 44 rue du Faubourg Saint Denis. Vous y trouvez tout plein de produit cosmétiques à des prix abordables. En 2011 quand j’étais en Turquie j'avais acheté des produits Golden Rose dans une boutique similaire. En tout cas, je vous garantis que ces produits sont de bonne qualité et bien sur je ne suis pas sortie les main vide, j'ai acheté un crayon pour les yeux et un rouge à lèvre que je vous montrerai dans un autre article ;) mais pour le moment voici quelques photos du magasin et le lien de leur page Facebook https://www.facebook.com/pages/Cookies-Make-up/137147396440008 









AubonheurdeCoralie  – (5/13/2014 5:51 AM)  

Coucou,
J'ai passé commande ce mois-ci et je ne suis pas déçu. Produits de qualité à bas prix :)

http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/maquillage-cookies-make-up-a107864952

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP