Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Ma progression en 4 semaines !





 Hello guys ! Alors voilà comme promis les photos de ma progression. Et comme l'image au-dessus l'indique, en 4 semaines j'ai vraiment vu mon corps changer. Il y a quand même une grande différence entre la première et la dernière photo. Il faut savoir que la première photo date d'il y a plus d'un mois et que mon ventre était vraiment bizarre et horrible c'est pour cela que j'ai voulu commencé à faire du sport + un régime, car beaucoup m'ont dis que ça ne sert a rien vu que je suis déjà mince mais bon je préfère nettement le corps que j'ai maintenant que celui d'il y a un mois et j ai juste hâte d’être à ma 12e semaine pour  le voir changer encore plus. En ce qui concerne la dernière photo je porte dessus mon maillot de bain H&M de l’année dernière voici un lien d'un de mes articles d’été où je porte ce maillot-là pour que vous voyez bien la différence ;)     --> http://joumalascloset.blogspot.com/2012/07/summer-of-love.html



Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP