Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

15 gestes 1 seul objectif !



Coucou tout le monde, alors voici 15 gestes quotidiens à faire et qui vous aideront à atteindre votre objectif pour cet été : avoir un corps de rêve !
  1. Tout d’abord lâchez votre ordinateur
  2. Commencez dès maintenant
  3. Arrêtez les boissons gazeuses
  4. Diminuez votre consommation de viande rouge
  5. Évitez de grignoter entre les repas ou  mangez équilibré lorsque vous avez faim ( les pommes deviendront ainsi vos meilleures amies )
  6. Mangez équilibré ne signifie pas manger moins
  7. Ne mangez pas quand vous n’avez pas faim
  8. Buvez beaucoup d’eau
  9. Dormez au moins 8h par jour
  10. Faites du sport quotidienement (pour ma part j'en fais 5 fois pas semaine)
  11. Essayez de concevoir un menu journalier
  12. Ne laissez pas une mauvaise semaine devenir un mauvais mois
  13. Vous n’avez aucune raison d’abandonner
  14. Restez positif
  15. Répétez  tout cela le lendemain
Et voilà maintenant vous approchez peu à peu de votre objectif  ;) bonne chance a tous !

Amanda –   – (5/17/2013 3:51 PM)  

j'ai pris 10 kg -_- faut que je perde ca *pff*

joumala  – (5/17/2013 3:58 PM)  

t'en fais pas tu peux y arriver, moi en 2 semaine j'ai vu mon corps changer

Virtual Insane E.T  – (5/19/2013 10:06 AM)  

Mais t'as déjà un corps de rêve, ça sert à rien >_<

joumala  – (5/19/2013 10:12 AM)  

haha merci mais il n'est pas encore comme je le souhaite :P

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP