Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Un mois déjà :D !!!!

Aujourd'hui cela fait exactement un moi que j'ai crée ce blog :D Ça passe tellement vite ! En tous cas je compte bien continuer à faire des photos, écrire des articles, coudre de nouveaux vêtements mais aussi à partager encore plus avec vous ma passion pour la mode. Vivement un an !!


Ce soir j'ai fais une petite balade dans la marina et la côte d'Agadir et j'en ai profiter pour vous montrer mon top corail Stradivarius. Hier après-midi j'ai été dans la magnifique plage d'Imssouane et j'ai pris des photos avec mon nouveau maillot ça sera le sujet de mon prochain article ;)


Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP