Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Asymmetric dress

Salut a tous ! Oui effectivement j'ai essayé de reproduire le nœud papillon de Lady Gaga ( ci-dessus ↑ ) mais ce n'est pas le résultat que j'espérais :p Sinon j'ai commencé a faire les soldes samedi dernier et je continuerais surement demain. Pour l'instant je vais vous montrer une robe asymétrique que j ai acheté chez Shana que je trouve parfaite pour cet été ainsi que des boucles d'oreilles acheté chez Keyza.












Robe : Shana
Chaussures : H&M
Boucles d'oreilles : Keyza
Sac : Acheté à Maryland

ZoBLANCHE  – (7/17/2012 5:50 AM)  

Nice pics and love it x)


http://zoblanche.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP